8 décembre 2013

Sortir du garde-manger

Chers lecteurs,

J’ai une belle nouvelle à vous partager. Si d'autres sortent du placard, il est temps pour moi de sortir du garde-manger : j’ai été séduite par le monde de l’alimentation végétale. Depuis octobre, je participe à la Clinique Renversante de la nutritionniste Anne-Marie Roy, où j’apprends une foule d’informations utiles pour mieux m’alimenter. Et depuis, j’ai cessé de manger de la viande, du poisson, des œufs et des produits laitiers. Vous savez quoi? Je suis en pleine forme et je me régale. Je flirtais avec le végétarisme depuis quelques années déjà, pour des raisons éthiques, écologiques et de santé. Au cours des dernières semaines, j’ai découvert qu’une alimentation 100% végétale pouvait aussi être délicieuse et variée. C’est donc une nouvelle aventure gourmande qui s’amorce pour moi et j’ai bien hâte de partager avec vous mes découvertes et mes coups de cœur. Soyez à l'affût : de nouvelles rubriques consacrées à l'alimentation végétale s'ajouteront bientôt au blogue.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Marie-Christine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire